Catégories
Spiritualité

La Spiritualité conduit au dépouillement.

La n’est pas une question de savoir. Vous aurez beau avoir appris toutes le écritures par cœur, capable de faire l’exégèse de tous les textes sacrés, cela ne servira à rien si vous n’avez pas l’. Mais c’est quoi l’ ?

C’est la . Tout simplement. C’est ce qui reste lorsque la est partie. L’amour ça ne se fait pas, ce n’est pas un sentiment, ça ne s’achète pas. L’Amour c’est un résultat. Pour que l’Amour apparaisse il faudra que nos peurs disparaissent les unes après les autres. Toute notre vie est basée sur la , toutes nos empreintes négatives sont le résultat de la . La Spiritualité opérative nous permettra de nous épouiller de nos peurs, les unes après les autres. C’est l’apparition progressive de l’Être qui apportera la sécurité permettant à la de s’apaiser. Sans Lui je ne suis rien. L’Être surgit. Patiemment il faut se tourner vers lui même si nous ne le voyons pas et lui demander de nous guider. C’est un effort immense pour l’égocentrique que de se tourner vers quelque chose qu’il ne peut pas maîtriser, quelque chose qui lui échappe. est au cœur de chacun, chacun est , seule la peur nous en écarte.

Commençons par nous dépouiller du superflu. Pour abonder dans le sens du sauvetage de la survie sur cette planète, essayons de consommer utile. Essayons d’avoir le soucis des autres, l’attention tournée vers les autres, vers le monde. Pour aller à Dieu il faut aller jusqu’à s’oublier totalement. En attendant ce jour commençons par mettre un peu des autres dans nos pensées. Inutile d’avoir peur pour les autres, soyons juste attentifs. Nos comportements se modifieront progressivement et automatiquement.

C’est en consommant utile que nous participerons au sauvetage de la survie humaine sur cette terre. Ne pensez pas qu’acheter permette à un ouvrier de nourrir sa famille. C’est ce que les gouvernements veulent nous faire croire. 80% du prix de ce que vous achetez profite à 20% de la population. Ces 20% sont des accumulateurs d’énergie qui devrait être redistribuée. C’est là qu’est le problème de toute notre civilisation. La vigilance et la discrimination sont des qualités qu’il faut impérativement développer si vous souhaitez vous orienter vers la Spiritualité. Mettez la en pratique en faisant vos courses, dans vos comportements de consommateur. Achetez de sorte à ce que l’ aille de préférence aux petits producteurs, à ceux qui respectent la terre. Les résultats viendront, il faudra être persévérant et patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *