Catégories
Vie sociale

Printemps

Pour rassurer les fidèles lectrices et lecteurs, le blog n’est pas en panne, mais je n’ai que peu de temps pour écrire en ce moment.

La période du printemps qui est également liée à Pâques, est depuis bon nombre d’années un moment particulier dans ma . La vie et extérieure sont complètement liées. Il m’est tout à fait impossible de les dissocier.

Moment important qui m’amène à beaucoup plus de regard vers mon intériorité. C’est le temps où, tout ce qui a été touché lors de la plongée de l’automne, dans le fond de la nuit, arrive à maturité et s’épanouit dans un déploiement de plus en plus merveilleux. Autant dire que je suis très captivé. Ce serait comme un jardinier qui, après avoir patiemment cultivé une fleur rare et précieuse, dont le parfum promet d’être enchanteur, attend avec ferveur le moment où elle va enfin s’ouvrir. Ce moment est maintenant. Chaque année une nouvelle fleur éclot.

Durant tout le printemps et l’été, toutes les informations et toutes les énergies nouvellement disponibles pourront être largement utilisées. Je suis toujours émerveillé de constater combien le est lié à l’évolution spirituelle. La reprogrammation de l’incarnation par les énergies naturelles réalise la de la matière de l’émotion et du . Les trois modes sont transmutés simultanément. Une véritable évolution ne peut pas être sans cette transmutation dans les trois modes. Je constate quotidiennement cet état de fait dans mon corps et dans celui de mes patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *