Catégories
Spiritualité

Stage d’été

Un qui restera dans ma mémoire. Je n’imaginais pas que nous puissions en si peu de temps parvenir à une telle intensité de présence à l’. Merci à tous les participants.

Merci aussi à Cathy qui nous accueillait à Labouheyre et qui par un grand dévouement nous a donné les circonstances idéales pour la réussite de ce stage.

Si vous souhaitez organiser un stage dans les Landes contactez Cathy, évidemment, Tél : 05 58 04 52 92.

Les yeux se sont ouverts…

Labouheyre

Un petit pique-nique suivi d’une méditation avec coucher de soleil sur la mer pour notre dernière soirée. Elle est pas belle la ?

Labouheyre plage

2 réponses sur « Stage d’été »

Fin des vacances certes mais quelles vacances pour nous les stagiaires ! Cinq jours pleins de fraternité, d’émotions, de spiritualité, de chants mais aussi de fous rires. Je n’oublie pas Cathy qui a toujours été à nos petits soins.

Merci à notre talentueux Maître de stage qui nous a bien boostés d’où cette belle réussite collective.
Vivement l’été prochain…….pour le 2eme stage bien sûr……….

Que néni MARIE, ne pas attendre l’été prochain, c’est trop loin! D’ailleurs, il y a les nouvelles propositions d’enseignement, notamment le travail du Massage. Pour l’avoir pratiqué avec Gérard lors des stages résidentiels proposés il y a quelques années je trouve que cette pratique complète bien celle du toucher que nous avons expérimenté en stage cet été.

Je me suis inscrite (à l’enseignement massage) et vous invite à en faire autant. Il y a dans ses formations une dynamique, une énergie qui se poursuit dans le temps. La simplicité avec laquelle sont transmis ses enseignements -toujours dans un contexte de bonne humeur, sans gravité- rendent cette pratique facilement accessible (ou presque!). Et quoi qu’il arrive, on est en confiance!! Trop fort, comme dirait mon fils!

Bon, quand est-ce qu’on commence?

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *